Pourquoi mes ampoules ne dure pas longtemps ?
4.7 (93.33%) 12 votes

Pourquoi mes ampoules ne dure pas longtemps ?

Pourquoi vos ampoules ou vos lampes à économie d’énergie ne dure pas longtemps ? est une question importante dans chaque maison.En générale,les ampoules incandescence ont une dure de vie d’environ 900 heures. ce chiffre est bas sur une utilisation d’ampoules pour une période de huit heures par jour, ce qui correspond environ quatre mois.Si vous avez remplacé les ampoules récemment et la dure de vie ne semble pas être d’une dure de vie de quatre mois?
ampoule qui ne dure pas longtemps
Voici les 8 causes possibles pourquoi une ampoules ne dure pas longtemps dans votre maison ?.Il est préférable de trouver ces problèmes avant que l’ampoule ne brûle ! Dans certains cas ils peuvent conduire des court-circuit électriques ou même un incendie dans votre maison.

  1. Un fort Voltage dans votre maison

Si la tension d’alimentation de votre maison est trop forte, les ampoules seront généralement brûler beaucoup plus vite.Pour le savoir, utiliser un voltmètre et vérifier la tension une sortie ou au panneau de service. Habituellement, vous voulez voir une tension de 220-230 volts.Si ce n’est pas le cas rien ne semble bon! Et vous devez appelé Joelec pour corriger le problème.

  1. Les Vibrations

Une autre cause pour brûler est la vibration.Un bon exemple de cela est un ventilateur de plafond dans votre maison qui intègre également un éclairage sur l’appareil.Quand une rampe de ventilateur est déséquilibre, le ventilateur se met trembler.Cette vibration secoue le filament dans l’ampoule et mènera courte dure de vie de l’ampoule.Vous pouvez essayer une ampoule de type LED pour corriger ce problème d’ampoules ne dure pas longtemps.

  1. Appareille lumineux défectueux

Si une ampoule n’allume pas, même après que vous avez changé l’ampoule, il est probable que l’une des conditions suivantes est la peine.Assurez-vous que le cordon de votre lampe de bureau n’est pas débranché du réceptacle. Vérifiez le cordon pour voir si peut-être le cordon est endommagé. Si oui,installer un nouveau cordon. Ne vous contentez pas de ruban adhésif le cordon et vous causer des problèmes l’avenir.Il est également possible que la sortie ou la commande de l’interrupteur de sortie est défectueux ou endommagé. Vérifier la tension et le remplacer si nécessaire.

Ampoules ont également t connues pour être desserre dans la douille.Si oui, serrer l’ampoule pour corriger le problème.

  1. L’ampoule de remplacement de mauvaise qualité

L’ampoule elle-même pourrait être le problème. Parfois, des ampoules moins chères auront peu de soudure de l’ampoule de contact. Ces ampoules vous fera problèmes et ne durera pas très longtemps.Juste parce que vous avez un paquet de quatre en stock, cela ne signifie pas que l’ampoule n’est pas défectueuse. Essayez d’insérer l’ampoule dans un autre appareil afin de vérifier qu’elle fonctionnement. Faites-moi une faveur et acheter une ampoule de marque un peu plus chère qui vous donnera la valeur de votre argent.

  1. Mauvais serrage d’ampoules

Quand une ampoule est desserre dans la douille il peut scintillement sur et en dehors.Il suffit de serrer l’ampoule pour corriger le problème.Un autre problème peut être une connexion de fil. Vérifiez la connexion sur l’appareil après avoir d’abord hors tension.Contacts dans le centre de la prise peuvent se us ou corrodé et vous causer beaucoup de maux de tète. Dans ce cas, changer la prise.

  1. Disjoncteurs déclenches ou des fusibles grillés

Si le circuit ne fonctionne pas en raison d’un disjoncteur déclenché ou fusible grill, puis il y-a probablement un court-circuit.Le cordon peut être court-circuits, un bouchon peut être défectueux, ou de la prise de la lumière est court-circuit ou défectueux. Dans aucun de ces cas, remplacer les pièces défectueuses avant restant le disjoncteur ou de remplacer un fusible.

  1. Ampoule trop forte!

Ouvrez le couvercle du luminaire et vérifier pour voir si la puissance de l’ampoule est trop forte pour l’appareil. Sur le cet de l’appareil, une étiquette qui indique la puissance de la taille maximale de l’ampoule approprie utiliser dans l’appareil. Oui, une ampoule de plus grande taille usager la vis droite dans la prise, mais c’est la que les ennuis commencent. En utilisant une plus grande ampoule provoquera une chaleur excessive l’intérieur du globe et provoquer la soudure! En raison de la chaleur excessive, la vis de l’ampoule sera beaucoup moins et sera probablement montrer des signes de difficulté. Pour corriger cela, utiliser l’ampoule de taille approprie.

La zone o l’ampoule est en contact avec ou proximité de la isolation du luminaire sera probablement montrer des signes de cette chaleur.

  1. Mauvaise circulation de l’air

La zone dans un grenier autour d’une bote de lumière peut être recouverte par l’isolation et de provoquer une mauvaise circulation de l’air pour la chaleur dans un appareil.Cela aussi va provoquer un court-vie de l’ampoule.Assurez-vous qu’il y-a un espace approprié entre la bote de lumière et l’isolation du grenier pour corriger ce problèmes.

Vous pouvez construire une bote autour de la bote de lumière pour permettre l’espace approprié.

Ne partez pas, ceci peut vous intéresser :