6 Astuces pour réduire vos factures électriques cet hiver
Noter cet avis

Je connais beaucoup de personnes qui commencent s’angoisser cette période de l’année car l’hiver commence s’installer et le temps devient plus frais. Vue leurs réflexions face l’augmentation sur la facture li aux consommations d’énergie pour se réchauffer est stressant, surtout si vous avez prévu de faire les achats des Fêtes. Mais pas de panique pour l’instant: il y a beaucoup d’astuce simples qui peuvent se transformer par des économies!

Si vous suivez ces6 Astuces pour réduire vos factures électriques cet hiver, vous êtes susceptible de voir un changement radical dans votre prochaine facture d’énergie.

Utilisez la lumi

  1. Utilisez la lumière naturelle lorsque vous pouvez. Les journées sont plus courtes en hiver, donc il y a moins les heures de clarté et souvent beaucoup de personne utilise l’électricité pour s’éclairer. Au lieu de laisser allumer toutes les lumières toute la journée, dès qu’il fait jour profiter de la lumière du soleil si vous êtes la maison. C’est gratuit, et meilleur pour vous car elle apporte de la vitamine D !
    De plus, l’ouverture des rideaux et des stores n’apportent pas seulement que de la lumière, mais de la chaleur solaire donc passive de dégage un léger réchauffement de la pièces vous fermez les portes de chaque chambre, vous pouvez conserver la chaleur encore mieux

    .

bien isoler votre maison

Bien isoler votre maison. Une grande partie de la chaleur est perdue par les greniers mal isolés, les fenêtres et les portes non scelles. Mme si un professionnel peut vous aider faire votre grenier isolé, il existe de nombreuses options de bricolage pour l’étanchéité des fenêtres pour se préserver des courants d’air. Presque toutes les quincailleries vous trouverez un kit d’auto-adhésif isolant la fenêtre par un calfeutrage qui vient avec un matériau plastique transparent pour sceller les bords. Placez projets de tissu bouchons au pied d’une porte qui mène l’extérieur pour bloquer les courants d’air encore mieux.

Abaissez votre thermostat lorsque cela est possible

Abaissez votre thermostat lorsque cela est possible. Composition du thermostat de quelques degrés lorsque vous êtes endormi ou au lorsque vous êtes au travail peut vous aider garder les couts d’énergie bas. Profiter pour faire des économies lorsqu’il n’y a personne la maison, dès votre retour vous pouvez toujours ajouter une couverture supplémentaire votre lit durant la nuit.

D

Débranchez ce que vous n’utilisez pas. Vous pouvez entendre cette astuce partout, mais c’est parce qu’elle fonctionne vraiment. Mme lorsque vous teignez appareils électroniques et électroménagers, ils tirent encore de l’énergie partir de la paroi quand ils sont branchés. Ces minuscules doses ajoutent un surcoût votre facture. En fait, l’Environnemental Protection Agency estime que l’énergie gaspiller vaut plus de 10 milliards $ chaque année par les périphériques non débrancher. Prenez un moment supplémentaire pour le débrancher et économiser beaucoup.

D

Décorer avec sagesse. Si les lumières de Noël sont une tradition dans votre famille, il n’y a pas besoin d’y renoncer complétement afin d’économiser de l’argent. Mais en optant pour des lumières de Noël LED, vous pouvez réduire votre consommation d’énergie jusqu’ 80 90%. Une autre astuce: fixer une limite sur les lumières. Par exemple, ils ne doivent pas très mis en marche pendant le jour o personne ne peut les voir probablement, mais plutôt partir de 22h30 en semaine.

 

Une couches suppl

Une couche supplémentaire vous insistez pour se promener chez vous en short et un t-shirt tout l’hiver, vous allez avoir besoin de compenser par la production de chaleur et cela signifie des factures élevées. Une astuce est optée pour le port de chaussettes et un sweat-shirt et de saisir une couverture si vous êtes encore frisquet.

Maintenant que vous êtes préparé pour un hiver confortable mais faible cote, se détendre et profiter de la saison! Si vous avez besoin d’aide pour installer tout nouvel éclairage énergétique dans votre maison ou votre entreprise, Joelec Artisan électricien est l pour vous aider au 06 11 94 49 40

Ne partez pas, ceci peut vous intéresser :