Ne pas oublier de changer les piles dans votre maison
4.8 (95%) 4 votes

L’ensoleillement est souvent un signe du printemps. Il signale aussi des longues heures d’éclairé et donc plus de personnes l’extérieur. Pendant l’hiver, nous avons installé des dispositifs qui veillent sur nous, dont beaucoup qui ne fonctionne plus car les piles sont mortes.

Ces dispositifs nous protègent des choses comme les inondations, les gaz mortels dans nos maisons, et pour nous alerter qu’il Ya un feu dans notre maison ou garage. Il est tonnant pour moi que ces détecteurs importants dans la maison peuvent etre si facilement négligés. Il est très simple de vérifier les piles et appareils pour la fonctionnalité. Mais il doit y avoir un temps, chaque année, que nous prenons le temps de faire ces contrôles et remplacez les piles uses en cas de besoin. Mais quand?

J’estime bon moment pour vérifier est défaire ces contrôles deux fois par an, la fois au printemps et l’automne. De cette faon, vous vous assurerez que les batteries sont bonnes et les appareils fonctionnent correctement.

Ne pas oublier de changer les piles dans votre maison

  1. Ou placer des détecteurs de fume dans votre maison et ne pas oublier de changer les piles

Les détecteurs de fume sont connus pour détecter la fume montante dans votre maison. Ils doivent etre places au plafond de votre maison. La raison, dans le domaine de l’extincteur, est que d’autres gaz mortels, disent de brûler des canapés avec la mousse avant effectivement atteindre le sommet au niveau du plafond, forant la fume vers le bas pour éventuellement douze pouces au-dessous du plafond. Dans ce cas, le détecteur de fume ne peut pas détecter la fume. Il est préférable de placer le détecteur autour de 12cm du plafond sur le mur.

Les détecteurs de fume doivent être places dans les chambres, cuisines loin des pôles, des chambres, le haut des escaliers. En fin décompte, chaque étage de votre maison devrait avoir au moins détecteur de fume. Un détecteur de fume devrait également être place dans un garage attenant.

  1. Comment faire pour installer des détecteurs de fume cablés

Les détecteurs de fume sont utilisés pour protéger votre famille contre la fume et les incendies dans votre maison. Ces deux choses peuvent vous prendre au dépourvu alors que vous êtes dans un sommeil profond. Les incendies et l’inhalation de fume blessent et tuent beaucoup de gens chaque Anne. En ayant des détecteurs de fume dans et autour de chambres et les couloirs, ces tragédies peuvent etre évites.

Détecteurs de fume câblés sont cols dentelle sorte que si un détecteur avertit de fume ou d’incendie, les autres vont également hors tension

.

Ne partez pas, ceci peut vous intéresser :