électricien pour une salle de bains à Paris
4.9 (97.14%) 7 votes

Savoir ce qui est nécessaire pour l’Installation électrique pour une salle de bains Paris

Les salles de bain sont humides et ont des besoins spéciaux lors de leur câblage. Cet article va vous apprendre quel câblage électrique est approprié pour couvrir l’éclairage, flux d’air, et les dispositifs de sécurité dans votre salle de bains. Tout de luminaires tanches dans les zones de baignade une ventilation efficace pour la sécurité doit être observé.

si vous voulez trouver un électricien honnête a paris cliquez ici 

electricite salle de bain

éclairage

Nous savons tous que les salles de bain ont tendance très l’une des chambres les plus sombres de la maison. Pour cette raison, beaucoup de lumières devrait être Installé. La maison doit fournir suffisamment assez de lumière pour éclairer la pièce, mais aussi pour améliorer des domaines tels que les miroirs, les douches, les placards, etc…

Lorsque nous discutons des baignoires, douches jacuzzis, etc., nous avons besoin de ce concentre sur les appareils tanches qui ont lentille tanche l’eau. Ces pièces sont souvent dans l’obscurité et ont besoin d’éclairage pour permettre l’utilisateur de voir.

Soit une bande de lumière, ou appliques murales doit très placé sur ou autour delà zone de miroir pour permettre un éclairage suffisant pour éclairer vers l’utilisateur pour se maquiller, peigner vos cheveux et autres objets personnels.

Les interrupteurs d’éclairage peuvent très positions à coter de l’évier ou proximité de la porte d’entrée. Interrupteurs pour les zones de baignade doivent très tenus loin du bord de l’eau d’au moins six pieds.

Installation

Ventilateurs de plafond

Les salles de bain sont connues pour être humide et certains ne disposent pas de fenêtres pour limiter l’humidité et la puanteur moins agréable de la zone des toilettes de la salle. Dans ce cas, il est recommandé d’utiliser un ventilateur de salle de bains d’extraction pour retirer l’humidité de la pièces unités de ventilation viennent aussi parfois avec un appareil de chauffage intégré pour vous garder au chaud pendant que vous vous séchez.

Comment savoir si vous aviez une bonne installation ?

Le circuit d’éclairage et le ventilateur doit trek sépare des circuits prise. L’ide est donc de ne pas surcharger un circuit et refaire surconsomme, pour couper l’alimentation des appareils, mais aussi l’éclairage de la pièce. Ainsi vous pouvez voir que sur les différents circuits séparer, le circuit prise pourrait disjoncter et les lumières restent en fonctionnement. Telle est la technique de repérage du type d’installation. Vous devez vérifier vos codes locaux pour voir si le circuit d’éclairage peut etre partagé avec une autre zone de la maison ou si la protection GFCI est nécessaire pour les deux clairçages et circuits électriques.

Astuce – ConseilNormes volumes salles de bains

Rappelez-vous, cela peut sembler beaucoup de trop de ligne électrique pour vous, mais ces mesures de sécurité sont en place pour aider sauver votre vie par électrocution. Un éclairage adéquat permet délimiter un accident et une bonne ventilation empêche la moisissure ou la formation de moisissure dans votre salle de bains. En outre, plus la ventilation, moins embarras.

Ne partez pas, ceci peut vous intéresser :