Detecteur de fumé | Questions-Réponses
Noter cet avis

Détecteur de fumé

Bonsoir, aujourd’hui nous allons répondre toutes vos questions très simplement sur sujet du Détecteur de fumé.

Détecteur de fumé pour les habitation !

    • J’ai jusqu’à quand pour pouvoir faire installer mon détecteur ?

    Le service public impose à tous les français d’équiper sont habitat de Détecteur de fumé normalisé (CE et NF) au plus tard le 8 mars 2015 pour éviter les incendies.

    • Combien de détecteur au minimum ?

    La Direction de l’information légale et administrative soit le Premier ministre c’est prononcé : un Détecteur de fumé normalisé au minimum par foyer d’habitation

    • Pourquoi l’installation d’un Détecteur de fumé ?

    L’installation d’un Détecteur de fumé doit pouvoir détecter les fumes du début d’un incendie, en mettant un bruit sonore assez fort pour réveiller une personne endormie !
    Pour votre information Joelec possède des détecteurs de fumé pour des personnes sourdes fonctionnant grâce un signal lumineux ou vibrant.

    • Quels sont les caractéristiques obligatoires pour trek normalisé ?

    Pour qu’un Détecteur de fumé soit normalisé il doit comporter le marquage CE et conforme à la Norme européenne NF EN 14604
    Tous les détecteurs utilisant le système de l’ionisation sont interdits, car ils sont radioactifs.

    • Ou Installé le Détecteur de fumé ?

    Les détecteurs doivent être Installé solidement dans la partie supérieure la plus haute d’un plafond entre deux murs par exemple des couloirs qui distribue les chambres !

    • A qui doit ont remettre l’attestation de présence de ses dispositifs ?

    La personne occupant l’appartement doit remettre son assureur une attestation notifiant d’une installation de détecteurs de fumé avec lequel il a conclu un contrat garantissant les dommages d’incendie.

    • Quelles sanctions sont prévoir ?

Pour le moment aucune sanction n’est prononcé par la réglementation en cas de non installation du Détecteur de fumé.
Et puis les compagnies d’assurance ne pourront d’ailleurs pas s’assure du défaut de l’installation du détecteur pour dispenser indemnisation des dommages causés par un incendie la o ces détecteurs devaient être installés. Pour votre sécurité il est préférable d’être en règle, et puis les lois sont toujours flexibles au changement !
Detecteur de fum

Veuillez faire installer votre Détecteur de fume par Joelec pour la somme de 90? HT (déplacement et pose solide comprise + matériel de qualité professionnel). Nous vous proposons notre offre promotionnelle jusqu’au 8 mars 2015 le 2me détecteur pour 50? HT ! soit un total de 2 détecteurs fournit poser pour 154? TTC Téléphone : 06 11 94 49 40

Ne partez pas, ceci peut vous intéresser :