L’importance des détecteurs de fumée
Noter cet avis

L’importance des détecteurs de fume

Votre détecteur de fume est sans doute un dispositif de sécurité le plus essentiel dans votre maison. Cependant, un rapport National Fire Protection Association (NFPA) constat qu’au moins 5 millions de foyers Paris ne disposent toujours pas de détecteur de fume. Selon la NFPA, avoir un avertisseur de fume en réduit les chances de mourir dans un incendie signal. Mais la plupart d’entre nous, nous commençons nous habitus cet appareil, il devient facile de prendre pour acquis et donc on n’oublie combien il est important pour notre sécurité.

De toute évidence, la fonction principale de votre détecteur de fume est de vous informer de toute fume suspecte l’intérieur de votre maison. Cela ne comprend pas les aliments de cuisine brulé, cigarettes mal teintes / cigares (pour infos : c’est l’une des causes les plus courantes de feu), et les feux électriques. Votre alarme retentit au premier signe de difficulté, nous espérons que vous avertir de l’incendie avant que les flammes peuvent se propager dans d’autres parties de la maison. De même, de nombreux feux électriques prennent premier forme comme une étincelle suivie par cour circuit. Votre alarme sera en mesure de vous donner un avertissement avant que le feu devient hors de contrôle, vous et votre famille seront en protection.

Pour optimiser votre sécurité en cas d’incendie, nous vous recommandons de prendre les mesures suivantes:

  • bouton-test-detecteur-de-fumee

    •  Installez le bon nombre de détecteurs de fume dans votre maison. En général, il est recommandé d’avoir une alarme chaque étage de la maison, dans chaque chambre, et en dehors de tout espace de couchage.
    • Enseignez vos enfants propos de la sécurité incendie. Le bon fonctionnement des avertisseurs de fume sont inutiles si on ne sait pas comment réagir en cas d’incendie. Si vous avez des enfants la maison, apprenez leur quitter la maison en toute securit en cas d’incendie enflamme. Rappelez-leur de ne pas saisir tous les jouets ou objets pour l’apporter avec eux, car cela est premier instinct de nombreux enfants.
    • Testez vos détecteurs de fume chaque mois. Cela peut tre facilement fait en appuyant sur le bouton de test sur le détecteur. Vous pouvez également acheter des bombes aérosols de détecteur de fume aérosol de test la quincaillerie (juste tre sr de nettoyer le matériel d’essai de l’alarme en suite de sorte qu’il ne bloque pas les détecteurs dans l’avenir).
    • Si vous avez besoin de réparer, remplacer ou installer des avertisseurs de fume supplémentaires dans votre maison, un électricien qualifié est une excellente ressource. Ils vont vous assurer que votre alarme est Install et fonctionne correctement de sorte que vous pouvez avoir la tranquillité d’esprit que votre maison est protège. Contacter Joelec : 06 11 94 49 40
  • bombe-test-detecteur de fume

Si vous avez besoin d’aide avec votre avertisseur de fume ou si vous souhaitez organiser une inspection de la sécurité électrique de la maison, Nous sommes l’un des électriciens les plus fiables Paris et nous sommes heureux de répondre vos questions!

Ne partez pas, ceci peut vous intéresser :